BELLUM MACHINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELLUM MACHINA

Forum dédié à la guilde BELLUM MACHINA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sortie du 12 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jyde

jyde


Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2007

Sortie du 12 septembre Empty
MessageSujet: Sortie du 12 septembre   Sortie du 12 septembre Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:07

Bon Qui veut faire quoi mercredi prochain? bounce bounce bounce confused confused
Revenir en haut Aller en bas
VASGOT DU BIGOT

VASGOT DU BIGOT


Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 48
Localisation : Amiens

Sortie du 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 12 septembre   Sortie du 12 septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:30

n'importe je suis lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnade.monforum.com/portal.php
Raviolis Bolo

Raviolis Bolo


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Sortie du 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 12 septembre   Sortie du 12 septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:42

Moi je me ferai bien une soirée bière.
Revenir en haut Aller en bas
jyde

jyde


Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2007

Sortie du 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 12 septembre   Sortie du 12 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:06

sais pas, c'est tentant ^^king king clown clown . On a pensé avec emina aller sur l'île de feu histoire de trouver des armes vertes, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
scare

scare


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2007

Sortie du 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 12 septembre   Sortie du 12 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:42

ou bien ...


Mission Recif Sacrée...

Concentrons-nous tout d'abord sur la mission principale, qui pose déjà suffisamment de problèmes à elle seule.
Vous commencerez sur le pont d'un bateau. Sortez-en et allez voir Evennie, elle vous donnera le sceptre, mais elle vous fera part d'un mauvais préssentiment aussi. Le but de cette mission est de transmettre le sceptre au Vizir au plus vite, tout en éviant que le Blanc-Manteau ne s'en empare. Si votre groupe est bien homogène et que vous ne partez pas bille en tête sur tous les ennemis, ça se passera bien. Vous verrez que le Manteau est déjà à vos trousses. Il vous faudra inévitablement les éiminer pour passer (de toute façon ils feront tout pour vous boucher le passage). Commencez déjà par tuer tous les membres du Blanc-Manteau pourvus de sorts de guérison. Ca permettra d'aller plus vite pour tuer les autres. Vous allez ensuite vous retrouver en sous-bois, où quelques marais empoisonnés et quelques dragons squelette vous attendent... Notez bien qu'il y a une astuce pour en venir à bout rapidement, mais on ne vous en dit pas plus... à part peut être de passer par la droite de la zone, où vous serez plus à l'abris du poison. Avant de vous attaquer aux dragons (je sais ils sont très beaux et c'est vachement tentant d'aller leur botter les f****s, mais par précautionélimiez d'abord la vermine présente autour d'eux. Ensuite vous pourrez vous faire plaisir. Entre temps n'oubliez pas de trouver un point non contaminé par le poison pour recharger les batteries entre chaque assaut. Vous les avez tués? Très bien! Continuez votre chemin pour approcher le la colline. Ici les monstres présents sont aussi assez forts, et vont mettront souvent KO, mais ne vous inquiétez-pas, ils ne resteront pas longtemps en vie, ce n'est qu'une question de temps. Ces Géants des Collines sont tous lvl 20, et il y en a un certain nombre. Attaquez-les un par un de préférence... Voilà, maintenant allez en direction du temple au sommet de la colline, Vizir Khilbron vous attend de pied ferme! Il vous demandera d'aller aussi vite que possible aux docks, accompagnés de quelques spectres et créatures squelettiques. Le Vizir vous apprendra également qu'il y a un traitre parmis vous, du nom de Markis (le fameux Markis que Saidra recherche). C'est en fait un membre du Blanc-Manteau infiltré! Et c'est pour ça que vous retrouvez systématiquement le Blanc-Manteau sur votre route, ils sont au courant de vos moindres faits et gestes. Il y a des hommes du Manteau tout autour de l'île, et ils cherchent à récupérer le Sceptre d'Orr à tout prix. Il faut prévenir Evennie au plus vite! Mais le Vizir vous apprendra que le Manteau vient juste de couler le bateau d'Evennie, et qu'elle a été faite prisonnière. Malheureusement, le bateau d'Evennie constituait votre seule moyen de quitter le Récif Sacré... Mais vous pouvez compter sur la puissance du Vizir, qui vous propose de faire surgir des profondeur un bateau en état de marche. Cependant, l'invocation d'une telle magie nécessite beaucoup de temps d'incantation, et vous devrez le protéger pendant qu'il fait appel aux forces magiques. Sachant que sur les docks, vous trouverez une grande partie de l'armée du Manteau... vous savez au moins ce qui vous attend là-bas. Rendez-vous donc aux docks pour protéger le Vizir pendant son incantation. Une fois que le bateau est apparu, il vous demandera de monter à bord, faites-le donc sans rechigner... Et vous voilà sur les flots, laissant derrière vous le Manteau. Vous avez fuis, certes, mais vous êtes encore en vie, et certainement bien plus utile sous cette forme que dans une boite de bois sous terre. Vous apprendrez que les rescapés de la Lame Brillante se sont réfugiés dans la région de Shiverpeaks. Ce sera donc votre destination. Voilà je vous laisse découvrir la fin de cette mission avec les dialogues, ça vous donnera un idée de ce qu'il vous attend ensuite. Comme d'habitude, vous gagnez vos 1000 points d'expérience, votre point de compétance, et une épée sur la blason de la mission. Si vous trouvez la mission secondaire ici, merci de nous prévenir Wink

Passons aux détails de la mission secondaire. Elle est relativement simple en fait. Sur la première plage que vous rencontrerez, parcourez le littoral (quelques Drakes au passage, c'est toujours ça de pris) et vous trouverez finalement un esprit. Prenez-le avec vous, et amenez-le jusqu'au Vizir. Une fois la cinématique passée, attendez qu'un point d'exclamation apparaisse sur sa tête pour débloquer la mission secondaire. Le but est de le ramener au cimetière, pas très loin de l'embarcadère. La meilleure solution étant encore de débarrasser les lieux de tous les Blanc-Manteau du coin pour tranquillement l'emmener au cimetière. Ne montez pas sur le bateau avant! Vous rateriez la mission secondaire! Si votre compagnon de fortune a enfin retrouvé le cimetière, vous gagnez 1000 points d'expérience et une épée au blason de la mission.

Vous avez terminé la mission principale? Si oui, vous devez vous trouver sur le bateau avec le Vizir, en direction de l'Oasis d'Amnoun. C'est aussi le début de vos aventures dans le désert de Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
scare

scare


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2007

Sortie du 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 12 septembre   Sortie du 12 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:43

ou bien...

Mission 21: Le donjon de Chef-Tonnerre







Si vous n'aimez pas les alliés NPC en mission et si vous pensez que les mercenaires sont des boulets, voilà ne mission qui renforcera votre opinion. Votre but est d'accompagner le roi Martelfer jusqu'à son trône, que lui a emprunté Dagnar Crâne de Pierre, le chef des Nains du Sommet.
Attention:

-Ne prenez pas que des moines mercenaires, il en faut au moins un "humain" qui puisse êre attentif a la vie du Roi.
-Transfert COMPLET de l'armure obligatoire.
-Si Martelfer meurt, la mission est un échec. Etant donné qu'il est en permanence au contact, la prudence est de mise, surtout pendant la première partie de la mission.

Pendant cette première partie, vous allez devoir abattre un groupe conséquent de Nains du Sommet.
Soyez prudent à l'extrémité du grand pont au début: un deuxième groupe accompagné d'un boss se dirige vers vous, et risque de vous mettre en infériorité numérique. Il est conseillé de jouer la sécurité et d'attirer au milieu du pont le groupe de nains qui se trouve à son extrémité.

Vous arrivez ensuite dans un village où se trouvent 8 groupes de Nains, que vous devez tuer pour poursuivre la mission.
Procédez méthodiquement, et surveillez la santé du roi. Il est indispensable de tuer les Maitres Dolyak en priorité, sinon vous n'en avez pas fini.
Une fois au niveau des remparts en haut du village, abattez d'en bas les 2 groupes de Géants de givre asservi et d'archers, pour vous faciliter la têche une fois sur ces remparts, car un important groupe d'envoûteurs du sommet va vous tomber dessus.
Continuez à aligner les Nains et les géants, puis vous arrivez au donjon.

Gardez Dagnar pour la fin, commencez par réduire a néant sa garde rapprochée, ainsi que le groupe de Géants à l'Est du fort (avec une catapulte). Une fois cela fait, préparez-vous pour la phase finale.
Commencez par désigner deux personnes pour les catapultes si vous souhaitez les utiliser. Les perso assignés à cette tâche doivent pouvoir lancer des sorts à distance, et leur mission est de spammer les catapultes et de signaler aux autres l'arrivée des ennemis.
Décidez ensuite de votre stratégie:
-Un groupe de 4 de chaque coté , avec un catapulteur, un moine et si possible un tank.
-tout le monde autour de Martelfer, avec pour conséquence de laisser les ennemis arrivée a proximité du Roi donc danger permanent.
-tout le monde sur le cadavre de Dagnar, avec des volontaires pour lurer les ennemis au centre.

Une fois Dagnar au tapis, la dernière phase se lance.

Vizir Khilbron:
"Vous avez pris le donjon mais la bataille n'est pas terminée. Les Mursaats et le Blanc-Manteau se dirigent dans cette direction.
Ils sont accompagnés par les habitants des Cimefroides. Acceptez ce compagnon et l'aide de ces serviteurs mort-vivants.
Soyez vainqueurs, car l'histoire ne se termine pas ici. Votre destin vous attend à l'Ouest."

BONUS: après la cinématique et jusqu'à la fin de la mision, vous devez trouver un intervalle pour aller allumer les deux fanaux, puis revenir parler à Martelfer avec la torche. Ce bonus ne sera validé qu'en cas de réussite de la mission !!

Vous allez subir des assauts successifs de Géants asservis, de membres du Blanc Manteau puis de Mursaats.

**Vous devez tuez les mursaats en PRIORITE, les boss en 2nd (vu leur barre de vie, les autres Mursaats ont le temps de vous faire beaucoup de mal), puis le Blanc-Manteau en dernier, qui ne semble là que pour la figuration.
**Vous ne contrôlez pas le flux d'ennemis, si vous vous faites submerger, vous êtes fichus cuits.
**Si l'autre groupe est en difficulté alors que votre coté est calme, vous pouvez aller le soutenir en laissant au catapulteur le soin de vous maintenir au courant de la situation.
**Il arrive que des ennemis se désinteressent de vous et aillent attaquer les personnes assignés aux catapultes, prenez garde de ne pas vous disperser à ce moment, et à ne pas courir derrière pendant des heures.
**Des rodeurs spé-pièges seront un atout important, ils pourront aller miner les 2 portes et ainsi affaiblir tous les ennemis qui seront obligés de passer dessus.
**vous aurez à affronter 2 boss. Un du Sommet de Pierre, puis au choix:
-un Boss Mursaat moine en principe accompagné d'un moine murasaat. Il faut s'attaquer au moine pendant que quelqu'un interrompt le boss, sinon ils vous auront à l'usure.
-un nécromant de jade, pas de difficulté en principe. Une fois ce boss tué, le plus dur sera passé.

La mission s'achève lorsque vous avez fait manger sa mitre au Confesseur Dorian.

Roi Martelfer:
-La mort ne vous épargnera pas ma colère.
Vizir Khilbron:
-Sauf votre respect, mon bon roi Martelfer, le confesseur pourrait peut-être nous être ecore utile.
-Ne me donnez jamais l'occasion de me venger.
-Tout cela était écrit dans les Prophéties du Chercheur de la Flamme. Un passage s'ouvrira pour les disciples de l'Invisible. Les sommets et les vallées seront tachés de sang. C'est alors que les Elus s'élèveront et que le chemin jusqu'à la porte apparaitra. L'heure de notre jugement approche. Préparons-nous. Aujourd'hui fut une grande victoire mais votrevrai défi commence à peine. Vous devez vous rendre à l'Archipel des Iles de feu. Au coeur du plus grand volcan, Vous trouverez la force dont vous avez besoin.
-Les Iles de feu ? C'est la contrée la plus dangeureuse de la Tyrie!
-Oui, et c'est là que vous trouverez la porte de Komalie. Derrière elle repose le secret de la victoire contre les Mursaats.
Brechnar Martelfer:
-Pas sans l'aide des Nains. Je viens avec vous.
Jalis:-Brechnar, quelle est cette folie ?!
Brechnar:-Je sais, mon frère.
Jalis:-S'aventurer au coeur des Iles de feu, c'est aller au-devant d'une mort certaine !
Brechnar:- Alors, nous nous reverrons dans l'au-delà.
Khilbron:-Votre destin est de l'autre coté de ce portail.
N'attendez plus, allez accomplir votre devoir !
Brechnar:-Nous nous retrouverons dans la grande forge.
Jalis:-Partez, mon frère. Battez-vous avec bravoure, au nom de Deldrimor.

...

Liche:-Ce ne sera plus très long maintenant. Plus très long....
Revenir en haut Aller en bas
jyde

jyde


Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2007

Sortie du 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 12 septembre   Sortie du 12 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:42

c'est pas mal aussi... le choix est vaste!!!
Revenir en haut Aller en bas
jyde

jyde


Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2007

Sortie du 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 12 septembre   Sortie du 12 septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:26

Bon finalement on n'a pas fait grand chose....

Donc dorénavant (on rigole plus ^^), sera fixé à l'avance le but de la sortie sur le forum.on a jusqu'au dimanche soir pour donner des propositions et à partir de lundi un vote est organisé. Il sera arrêté le mercredi midi et on s'y tiendra Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


voilà....
Tout le monde est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Raviolis Bolo

Raviolis Bolo


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Sortie du 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 12 septembre   Sortie du 12 septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:54

C'est comment le vote ? Un ou deux tours ? Faut la majorité absolue ou relative ? C'est qui la gauche ? La droite ? L'opposition ? Et on peut faire des alliances ? Faut des parrainages pour participer ? Bref c'est pas un peu compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 12 septembre   Sortie du 12 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 5 SEPTEMBRE
» Sortie du 2 Aout
» Sortie du 15 Aout
» SORTIE DU 29 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELLUM MACHINA :: La guilde :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser